Voici des photos (58) récentes de la casa Roger. 

Description :  Magnifique villa tout confort avec piscine communautaire pour 4 villas sur un site de +/- 1.300 m2.                                 Barbecue privé, Patio privé fermé (pouvant être ouvert), terrasse privée de +/- 60 m².  Possibilité de                           manger dehors. Villa avec Air-co & chauffage. 

Intérieur :      2 chambres, 1 Lit double (160*200), 4 Lits simples (90*200 - 2 * 2 superposés)), 1 salle de bains                                   (lavabo, WC, Mach.à Laver, Baignoire, douche), Séjour / Salon.  Cuisine équipée. 

                      Attention :  Les draps de lits et essuies ne sont pas fournis.

Superficie :    Le corps de logis : +/-70 m²  (754 sqft.). Terrasse privée : +/- 60 m².  La propriété : +/- 1.300 m²

Aménagements : Chauffage, Air-co, Télévision (Satellite), DVD, Chaîne Hi-Fi, Frigo, Congélateur,                                                             Vitrocéramique, Micro-onde/grill, Four, Machine à laver (linge) dans la salle de bain.  Internet.

Vue : Campagne, Montagne.

Extérieur  : Terrasse, Terrasse privée, Patio ouvert ou fermé. Pelouse, Barbecue, Meubles de jardin.  Piscine                                    communautaire de 10 m * 5 m pour les 4 villas. palmiers, place pour la voiture à l'intérieur de la                                      propriété.

Accès et sécurité : Parking dans la propriété.  Propriété fermée.

Situation : Miami-Playa, Rural. Calme, familliale.  Très bien pour le repos et/ou les retrouvailles en famille, le                                  ressourcement.

Distances : 1.2 km de la plage, 5 km du golf, 2 km de l'infirmerie / du médecin, 10 km de l'hôpital, 1 km de                                       l'épicerie, 1 km de l'arrêt de bus, 4 km de la gare, 20 km de l'aéroport (Reus). 12 kms de Cambrils, 20                           kms de Salou, 25 kms de Tarragona, 110 kms de l'aéroport de Barcelona, 130 kms du centre-ville de                               barcelona.

Disponibilités : Logement disponible du 1 janvier jusqu'au 31 décembre pour une période minimum de 1 semaine                                       pendant la haute et la moyenne saison. Les locations commencent le(s) samedi(s) sauf pendant la                                     saison basse.  

Autres : C'est une villa qui peut vous accueillir ou vous vous sentez chez vous.  Cette villa est pour 5 à 6 personnes                       maximum (bébé compris)

LA PLAGE
 

Miami Playa possède quelques unes des meilleures plages de la Méditerranée.

Les plages de Miami Playa, dont certaines ont reçu le Drapeau Bleu de l’Union Européenne, sont également idéales pour pratiquer toutes sortes de sports nautiques. Elles disposent également des installations et des services adéquats pour passer les meilleures vacances balnéaires.

  • Plage Punta del Riu: Plage de sable fin, aux eaux tranquilles, idéale pour pratiquer les sports nautiques. Elle n’est pas trop fréquentée en été. Parmi les services disponibles, on dénombre : la signalisation de danger, le service d’autobus et de train, le parking, les toilettes, les douches, les poubelles, le service de nettoyage, la location de matériel nautique et des kiosques.

  • Cala Bot: il s’agit d’une plage urbaine qui n’est pas trop fréquentée en été. Difficile d’accès à pied, elle n'est pas munie de dispositifs de sécurité. En ce qui concerne les services et les infrastructures, elle dispose d’autobus, de train, de poubelles et d’un service de nettoyage.

  • Cala de les Sirenas: petite crique de sable doré, située au centre de Miami Playa. En descendant les escaliers qui conduisent à la plage, on découvre un espace naturel avec de la végétation assez abondante et des formations rocheuses qui lui donnent beaucoup de charme.

  • Cala del Solitario: Jolie crique avec du sable et de la végétation. Difficilement accessible à pied, elle n'est pas munie de dispositifs de sécurité. En ce qui concerne les services et les infrastructures, elle dispose d’autobus, de train, de poubelles et d’un service de nettoyage.

  • Cala del los Ángeles: Crique de sable doré, difficilement accessible à pied, elle n'est pas munie de dispositifs de sécurité. En ce qui concerne les services et les infrastructures, elle dispose d’autobus, de train, de poubelles et d’un service de nettoyage.

  • Cala Misterio: Crique tranquille de sable doré qui n’est pas trop fréquentée en été. Difficilement accessible à pied, elle n'est pas munie de dispositifs de sécurité. En ce qui concerne les services et les infrastructures, elle dispose d’autobus, de train, de poubelles et d’un service de nettoyage.

  • Playa de Cristal: Longue plage de sable fin avec promenade maritime, des eaux tranquilles et tous les services. Elle est munie d’une signalisation de danger, Croix Rouge, matériel de sauvetage, autobus, train, douches, poubelles, service de nettoyage de plage, location de matériel nautique, kiosques et zone de plongée sous-marine.

  • Playa de L'Estany Gelat: vaste plage de sable doré. Malgré son étendue, elle n’a pas trop d’infrastructures, elle dispose des services de base : surveillance et Croix Rouge, poubelles, douches et service de nettoyage, ce qui lui donne un aspect moins "touristique". En plus de la beauté de son étendue de sable, on peut visiter le magnifique village qui inspira Joan Miró pour peindre certains de ses tableaux.

  • Playa de Peixerota: étendue de sable qui se trouve dans la localité de Mont-Roig del Camp. A côté de la plage, il y a une zone résidentielle, qui sert surtout de lieu de vacances d’été, d’où proviennent la plupart des baigneurs. Elle jouxte une autre plage qui s’appelle Ruidecanyes, dont les caractéristiques sont semblables. Elle dispose d’une signalisation de danger, surveillance de la Croix Rouge et plusieurs services tels que les douches, le nettoyage et les poubelles.

LES ACTIVITES
 

Plusieurs activités peuvent être organisées.

Voici un panel non figé de ce que représente la Costa Dorada.

Après le descriptif sur la Costa Dorada, vous verrez différents thèmes développés tels que "Port Aventura", "Golf","Aquopolis", "aspects nature", les "excursions".

La Сosta Dorada longe la Méditerrannée dans le nord-est de l’Espagne, en Catalogne, de Calafell avant Tarragone, l’ancienne ville romaine, jusque à la tranquille delta  de l’Ebre (Delta del Ebro). Il s’agit d’une région très variée, avec de magnifiques plages, une histoire intéressante, des réserves naturelles, ainsi que différents domaines vinicoles des plus connus en Espagne.

La ville la plus importante de cette région est Tarragone, capitale de sa province. C’était une des villes les plus importantes de l’empire romain et on peut toujours se promener le long des anciens remparts de défense, visiter l’amphithéâtre ou explorer le cirque romain.

Si vous êtes à la recherche du soleil et de la plage, allez directement à Salou, une ville littorale bruyante et moderne, ou à Cambrils, beaucoup plus calme, et qui a pu garder la sensation de village de pêcheurs qu’elle était à l’origine. On peut aussi aller à La Pineda, de l’autre côté de Salou, un petit village familial avec également de très belles plages.

Au sud de cette région se trouve la réserve naturelle du Delta de L'Ebre. On peut y trouver de très beaux biotopes marins où demeurent toutes sortes d’oiseaux. Il n’y a pas beaucoup de villages, ni d’activités. Mais une visite de cette région en vaut sûrement la peine, une échappée au bruit et au tapage de la côte touristique.

L’intérieur du pays est plutôt vallonné et la plus grande partie est couverte de vignobles, entaillés en forme de terrasse sur les flancs des collines. La vue est plus que pittoresque, mais est souvent le résultat de laborieux travail manuel. On peut y visiter plusieurs caves viticoles dans le Priorat, Montsant ou Terra Alta, dénominations d’origine.  Toujours à l'intérieur du Pays, à Mont Roig, un coin s'appelant Mont Roch.  C'est une petite montagne en pierre rouge où un monastère a été construit à son sommet.  

Pour ceux qui aiment se promener dans les petites rues pavées et cahoteuses ou visiter des anciennes églises, on peut visiter Falset, ou Tivissa et Miravet.Tortosa qui se trouve tout autant que Miravet le long de l’Ebre dispose d’un grand centre historique et vaut la peine du détour.Il ne faut surtout pas oublier de visiter les monastères cisterciens: Poblet où vivent et travaillent toujours des religieux, Santes Creus et Montblanc sont des lieux magiques avec une splendide architecture médiévalle et une importante influence culturelle.

Les activités de plage et les sport nautiques sont sans aucune doute les plus importants. Faire du bateau (à Cambrils il y a un très bon port) est également très populaire et on peut y louer des voiliers, des bateaux à moteur ou des jet-skis. 

Et il y a aussi plein d’activités pour ceux qui n’aiment pas l’eau, ni la plage: on peut faire des grandes promenades le long des vignobles du Priorat. Il y a également quelques parcours, bien que assez vallonnés pour les amateurs de mountain-bike. Plus près de la côte, il y a le plat delte de l’Ebre, le lieu par excellence pour faire des longs parcours à vélo, le long des marais et des rizières, au milieu de toutes sortes d’oiseaux aquatiques. Les enfants peuvent se défouler dans un des différents parcs aquatiques ou visiter Port Aventura, le parc populaire à thèmes de la Сosta Dorada et pour les adultes plusieurs parcours de golf près de la côte sont disponibles. Les aventuriers d’entre vous peuvent explorer la Sierra de Prades, une petite chaîne de montagnes juste à l’intérieur du pays. Les rochers de pierre calcaire vous procureront d’excitantes escalades.

Pour la suite, visitez la page "Quelques activités"..

Bonne visite de la région, bon amusement.

© 2018 par Casa Roger. 

La Villa Casa Roger se trouve à Miami playa (Miami Platja en catalan) dans la commune de Mong Roig en province de Tarragona.  

 

Avenida de Aragon 34 - Chalet 2 

43892 Miami Playa / casarogermiamiplaya@gmail.com

DES QUESTIONS ? CONTACTEZ-NOUS AU :

+32 475 53 21 62  ou par mail 

terrasseprive3